Avant de ranger le sapin

Fun

Ca y est, les fêtes de Nouvel An sont derrière nous. Et pour ceux qui ont survécu commence la pire semaine de l’année : finir les restes alors qu’on a déjà pris 3 kilos pour les plus chanceux, faire le tour des papy, mamy, bobonne, oncle, tata pour les étrennes (ok, y a pire) et ranger le sapin avant de reprendre le chemin de l’école et du boulot.
Profitons donc encore de quelques jours de congé pour comater joyeusement devant le petit écran.

02.01.2017
Par Céline R

Dès lundi, on suit les aventures d’une nounou pas comme les autres dans La Nouvelle Nounou sur TF1. Poppy va trouver une place de gouvernante chez Ryan qui ne trouve jamais de créneau dans son emploi de temps pour s’occuper de ses 2 enfants : Zoé et Zach. Déçus de voir arriver une nouvelle femme censée veiller sur eux, ils vont faire vivre un enfer à Poppy. Cette dernière est d’ailleurs prête à démissionner à la fin de son premier jour mais Ryan parvient à obtenir qu'elle reste jusqu'à Halloween.

Le lendemain, on déconnecte le temps de L’Etoile de Noël sur LaDeux. Chris est un jeune veuf avec deux enfants, Jackson et Sophie. Lorsque ces derniers découvrent que leur papa formait un couple glamour au lycée avec Nikki Crandon, une des plus grandes star internationales, ils décident de tout faire pour raviver la flamme entre eux… Au programme, amour et paillettes.

Mercredi, c’est le jour des enfants et on ne déroge pas à la règle. On se blottit sous le plaid pour regarder comment Beethoven, un courageux saint-bernard, va aider un des elfes du Père Noël suite à la perte du sac de jouets magique. Ce sac qu’utilise Père Noël pour distribuer les cadeaux aux enfants sages du monde entier est tombé dans les mains de malfrats. A deux, parviendront-ils à sauver Noël dans Beethoven sauve Noël sur AB3 ?

Ce jeudi, on zappe sur TF1 qui nous propose Scandale au pensionnat. Emily est en quatrième année à Sutton, un prestigieux établissement. Rédactrice du journal de l’école, elle décide de dénoncer les inégalités qui y règnent. Bonne élève mais venant d’une famille simple, elle n'est pas dans les petits papiers des étudiants « influents ». Elle va alors faire la connaissance de Lucas, un beau garçon venu du Nebraska. Grâce à son physique avantageux, Lucas entre, lui, dans le cercle très fermé des étudiants les plus en vue...

Dernier jour avant le week-end, on en profite une dernière fois devant L’Amour XXL sur RTL. On y retrouve Poppy Montgomery – connue pour son rôle de Carry dans la série Unforgettable – qui y incarne Nola, une journaliste taille XXL bossant pour un prestigieux magazine féminin. Elle rêve d’y tenir la nouvelle rubrique destinée à toutes les lectrices qui se sentent mal dans leur peau. Mais sa rédactrice s'y oppose car elle estime que Nola est trop ronde pour avoir le poste. Elle va alors créer Belinda Apple, un personnage qui réunit tous les critères physiques demandés et signe ses articles sous ce nom.

Très belle semaine tv à tous…