Après Pokemon Go, faites place à … Harry Potter !

Fun

Les fans de la saga de J.K. Rowling le savent déjà très certainement. La société Niantic, qui avait créé le phénomène mondial Pokemon Go, a lancé son nouveau jeu géolocalisé basé sur l’univers de Harry Potter.

15.05.2019
Par Céline R

Harry Potter Wizards Unite : phase de test

Actuellement, le jeu a été lancé en version beta dans seulement deux pays : l’Australie et la Nouvelle Zélande.
Les joueurs peuvent donc y découvrir la version test du nouveau jeu de Niantic qui promet de faire encore plus de bruit que Pokemon Go avait pu le faire il y a quelques années.
Fonctionnant également sur la géolocalisation, les joueurs deviennent ici les nouvelles recrues du Groupe d’intervention du Code du Secret Magique (Statute of Secrecy Task Force pour la version originale) qui a pour but de capturer les créatures magiques solitaires et les objets qui se seraient échappés du monde des sorciers après ce qu’on appelle la « Calamity ».

Et en Belgique ?

Si vous êtes impatient, sachez qu’il existe une solution pour en profiter dès maintenant. A vos risques et périls bien entendu :-) Il suffirait de télécharger le fichier APK comprenant tous les fichiers nécessaires à l’installation du jeu. Pour le moment, cette version « temporaire » - qui n’est pas sans danger - n’est disponible que sur Android.  

Pokemon Go : le succès continue.

Le jeu de réalité augmentée, lancé en juillet 2016, continue à faire parler de lui. Selon certaines sources, les joueurs auraient dépensé plus de 65 millions de dollars sur le jeu en avril dernier. Le jeu détiendrait toujours la 6ème place dans le classement des meilleurs revenus pour les apps de jeux.  
On souhaite donc autant de succès à Harry Potter…

Dota 2 : le phénomène absolu de l’esport