Nos apps de juillet

Service

Découvrez nos apps de juillet.

01.07.2019
Par Simon V

Moins de fake, mais plus d’effets sur Instagram

inShot

Pour éditer vos photos et vidéos sans retouche excessive, y ajouter du texte, des emoji, des effets ou de la musique, vous pouvez compter sur inShot. Cet outil permet de réaliser des montages professionnels en toute simplicité.

Android -  iOS

Gif Me!

Idéale pour créer de brèves vidéos ou images GIF animées, l’app Gif Me! est incontournable. Elle dispose aussi de filtres et permet d’ajouter du texte ou un cadre, en live ou en important une vidéo existante.

Android -  iOS

Layout from Instagram

Layout est l’app idéale pour les fans de pêle-mêle.  Sélectionnez jusqu’à 9 photos, recadrez-les et arrangez-les comme bon vous semble. Très intuitive, Layout a aussi un mode « cabine photo » pour prendre des instantanés originaux.

Android -  iOS

 

Des recettes green pour l'été

Vegg’up – Recettes végé

Vous avez envie de manger moins de viande, mais vous ne savez pas par où commencer ? Après avoir répondu à quelques questions pour déterminer vos préférences, cette appli vous proposera plein d’idées de plats végétariens et équilibrés, mais aussi des conseils pour bien commencer.

Android -  iOS

Youmiam

Plein de recettes originales tout en couleurs, ludiques et visuelles, classées par thèmes pour cuisiner en toute simplicité selon l’envie du moment. Une véritable source d’inspiration, y compris pour les végétariens.

Android -  iOS

 

Des simulateurs de drones

Sky Viper Flight Simulator

Apprenez à contrôler et à faire voler les drones Sky Viper, puis tentez les différents défis proposés. L’app dispose de 3 modes de vue différents.

Android -  iOS

AR.Drone Sim Pro Lite

Cette app est le simulateur de vol de Parrot. Elle dispose des mêmes commandes que celle qui permet de piloter réellement les drones de la marque, mais en réalité virtuelle.

Android -  iOS

QuadcopterFx Simulator

Pour apprendre à piloter des drones de façon immersive dans différents environnements. Les décors sont plutôt réussis et de nombreux réglages sont disponibles. L’app est même utilisable en mode VR en utilisant une manette et un Google Cardboard.

Android -  iOS