Apprendre une langue étrangère sur iPad
Service
Babbel.com met désormais la totalité de ses cours de langues en ligne dans une toute nouvelle appli iPad. Et c'est franchement abordable!
L'application Babbel existe déjà pour iPhone, iPad et Android. La dernière version de l'édition iPad a vraiment de quoi séduire ceux qui cherchent un cours d'anglais, d'allemand ou d'espagnol. L'ancienne version se limitait à l'apprentissage du vocabulaire. La nouvelle va beaucoup plus loin: selon que vous êtes débutant ou avancé, vous disposez de leçons de grammaire, de vocabulaire, d'exercices de révision, mais aussi de cours thématiques.
Le gestionnaire de révision vous suit comme un prof: il enregistre le vocabulaire appris et les progrès effectués et est synchronisé avec l'application web. Comment vous corrige-t-il? Via un système de reconnaissance.
Par rapport à des cours particuliers, cela ne coûte vraiment pas très cher. A partir de 5,55€ par mois (abonnement de six mois à 33,30€) pour les cours d'anglais, espagnol, italien, portugais brésilien, turc, suédois, allemand, néerlandais, indonésien ou polonais.
Étiquettes
Found this useful? Share with