Nos apps de septembre : musique gratuite, jeux pour les petits et nouveaux amis

Fun

Découvrez nos apps de septembre.

20.09.2019
Par Simon V

Des applications de musique gratuite

Mixcloud

De la musique et des mixes issus d'une énorme communauté de plus de 500 mille DJ et créateurs. En version illimitée.

iOS - Android

Jamendo Music

Un catalogue de 40 mille artistes indépendants. Ecoutez légalement des vraies découvertes musicales, sans interruptions ni restriction.

iOS - Android 

Soundcloud

Plus de 120 millions de titres d’artistes émergents ou établis pour découvrir les prochains grands noms. Obtenez des recommandations de titres en fonction de vos favoris et de vos habitudes d’écoute.

iOS - Android

Des jeux pour les enfants en bas âge

Jeu de dentiste (Dentist Game)

Brian, Katie, Frank et Peter sont venus à la clinique dentaire. Votre enfant est dentiste et va les aider à nettoyer leurs dents, mettre des obturations ou réparer les dents cassées.

iOS - Android

Pêche pour les enfants (Fishing for kids)

On apprend à pêcher. Le but du jeu est simple : il faut capturer autant de poissons que possible pour passer au niveau suivant.

iOS - Android

Bimi Boo (2 à 5 ans)

Des jeux éducatifs pour les enfants avant qu’ils n’entrent en maternelle. L'application comprend 15 activités pré-maternelles.

iOSAndroid

Trouver de nouveaux amis

MeetMe

Meetme fonctionne comme une application de rencontre, mais on y cherche... des amis, à la manière des réseaux sociaux. Un like suffit pour se parler.

iOS - Android 

Slowly

Comme au bon vieux temps des correspondants par courrier. Un avatar suffit pour parler avec des amis du monde entier. Sans carte postale, mais en mode minimaliste.

iOS - Android 

Bumble

Bumble permet aux utilisateurs de faire des rencontres qui leur ressemblent, avec la possibilité d'utiliser trois fonctionnalités, notamment BFF pour étendre votre cercle de connaissances et d’amis.

iOS - Android