Protégez votre maison avec Point Smart Home Alarm

Tech

Protéger votre maison, oui… Mais pas question d’investir dans un système d’alarme cher et imposant ? Vous aimeriez plutôt une alarme sans fil, facile à installer ? Alors Point est la solution idéale pour vous !

22.08.2019
Par Simon V

Point Smart Home Alarm, c’est quoi ?

Point Smart Home est une alarme tout-en-un qui surveille et monitore en permanence la sécurité et l’état de votre maison :

  • Mouvements ? Check!
  • Température ? Check!
  • Bruits ? Check !
  • Humidité ? Check!
  • Pression atmosphérique ? Check!
  • Risque de moisissure ? Check!

Point-app

Cet appareil compact est très pratique et connecté à une app (disponible sur iOS et Android). Vous pouvez alors vérifier, en temps réel, si tout va bien dans votre maison. En cas d’anomalie, vous êtes immédiatement informé via votre smartphone. De quoi être rassuré à tout moment, où que vous soyez.

Quelles sont ses fonctions ?

Vous pouvez configurer vous-mêmes les seuils de température, de bruit, d’humidité et de pression atmosphérique. Point en assure le suivi et, en cas de fluctuations inhabituelles, vous êtes immédiatement informé par l’app Point .

Point peut aussi détecter et reconnaître le son des autres alarmes de votre maison. Donc si vous êtes parti et que votre détecteur de fumée ou de CO2 se déclenche, vous en êtes automatiquement notifié via l’app.

L’appareil est également équipé d’une veilleuse LED qui s’allume lorsque vous passez dessous. Vous pouvez définir, via l’app, les heures pendant lesquelles cette fonction est active.

Enfin, Point fonctionne avec une batterie rechargeable d’une autonomie de 4-6 mois. Elle se recharge en seulement 5 heures via le câble USB-C inclus. Une fois rechargé, l’appareil est immédiatement opérationnel.

Point : comment ça marche ?

Lorsque vous quittez votre maison, il vous suffit d’appuyer sur le bouton dans l’app pour activer le système d’alarme. Vous avez ensuite 45 secondes pour sortir. Vous l’avez compris, plus besoin de codes pin, mais un conseil : sortez vite de votre maison pour éviter que l’alarme ne sonne.

Si un cambrioleur est détecté, les voyants led rouge clignotent et l’alarme se déclenche. La sirène a un volume de 90 dB (comparable au son d’une motocyclette). Suffisant donc pour faire fuir les intrus. De votre côté, vous recevez immédiatement une notification sur votre smartphone via l’app Point. Vous êtes ainsi informé, où que vous soyez.

Point Smart Home vous permet de créer, avec votre famille et vos amis, votre propre communauté. Si bien que si vous ou votre famille n'ouvrez pas l'application dans les 45 secondes qui suivent un signal d'alarme, Point alertera aussi les amis de votre communauté. De cette façon, votre maison est toujours protégée.

Une installation simple & intuitive

Installatie plafond

L’installer est un jeu d’enfant. C’est facile, il vous suffit de suivre ces 3 étapes :

  1. Chargez l’appareil.
  2. Téléchargez l’app Point  Smart Home Alarm sur l’App Store ou Google Play.
  3. Collez ou vissez la plaque de montage magnétique au plafond et suspendez-y Point.

Et voilà, en moins de 5 minutes, Point est opérationnel !

Conseils pour une utilisation optimale

  • Installez votre Point au plafond ou sur un mur à hauteur d’épaule
  • Placez une alarme Point par 50 m²

De quoi avez-vous besoin ?

Pour utiliser Point, vous n’avez besoin que de 3 choses :

  1. Une connexion internet avec WIFI.
  2. Un smartphone iOS ou Android.
  3. Un chargeur avec port USB (le câble USB étant déjà inclus).

▶  Envie d’optimiser la sécurité de votre maison de manière simple et peu coûteuse ? Alors rendez-vous sur notre e-shop et procurez-vous votre système d’alarme Smart Home pour seulement 129,99 € !