The Voice Kids fait sa rentrée sur TF1 !

Fun

Les vacances d’été se terminent mais la bonne nouvelle c’est que The Voice Kids est de retour sur TF1 ce vendredi 23 août à 21h05. Voici un petit tour d’horizon de ce qui vous attend.

21.08.2019
Par Céline R

Qui succédera à Emma, la grande gagnante de Jenifer ?

Cette année encore, les jeunes talents ont été nombreux à se présenter au casting. Tellement, que chaque coach a eu la possibilité d’accueillir plus de candidats dans son équipe que les années précédentes. Et côté moyenne d’âge, elle se rajeunit car la grande majorité des enfants a entre 8 et 12 ans.

On ne change pas un jury qui gagne

Jenifer, Patrick Fiori, Soprano et Amel Bent rempilent cette année pour notre plus grand bonheur. Ce jury de choc ne va pas manquer de nous émouvoir et de nous faire rire en se chamaillant pour les plus belles voix.

Nouvelle règle : le ‘block’ !

Comme les adultes, nos graines de star vont être confrontés à la nouvelle règle du ‘block’. Le principe est simple : pendant les auditions à l’aveugle, chaque coach peut bloquer un autre coach lui enlevant alors toute chance d’obtenir ce talent. La compétition bat son plein !

The Voice Kids bientôt en Belgique ?

Pour The Voice Kids Belgique il faudra attendre janvier 2020. En attendant, si l’un de vos bambins est doté d’une jolie voix, n’hésitez pas à l’inscrire. Mais faites vite car les inscriptions se terminent le 4 septembre !

▶️ Hâte de découvrir les talents de demain ? Suivez The Voice Kids tous les vendredi sur TF1 avec Love Trio : notre pack avec TV, internet fixe illimité et le mobile.