Arena, GameForce Masters : rentrée esport chez Orange

Fun

Cette année encore, c'est esport en force chez Orange. Place aux GameForce Masters 2019 en octobre et à l'arrivée d'Arena, connecte ton profil de jeu et gagne plein de prix.

01.10.2019
Par Simon V

Orange lance la plateforme esports Arena

Arena, c'est la nouvelle plateforme esports en ligne qui permet aux clients - et aux non-clients aussi, d'ailleurs - de connecter leur profil de jeu et de s'affronter dans des tournois organisés par Orange.

Avec de vrais cadeaux et des récompenses à la clé pour toi ! Notamment très bientôt la possibilité d'accumuler des points que tu pourras ensuite allègrement dépenser dans un shop en ligne. Par exemple, pour obtenir des réductions sur du matériel de gaming

▶️ Pour tout savoir et surtout créer ton profil, il suffit d'aller sur le site d’Arena. Garde un oeil sur la plateforme sur les prochains jours car un nouveau tournoi Fortnite en duo y sera bientôt organisé. A la clé une place en finale au F.A.C.T.S. à la Flanders Expo de Gand, le 19 et 20 octobre.

On t’attend aux GameForce Masters 2019

Comme l'an dernier, Orange est sponsor du plus grand tournoi esports de Belgique, les GameForce Masters les 5 et 6 octobre au Nekkerhal à Malines. Si tu ne connais pas encore cet événement, c'est un tournoi organisé pendant la GameForce.

Comment ça se passe ? Le tournoi se déroule sur deux jours et dans trois univers de jeux différents : League of Legends, Rocket League et Counter Strike GO. Avec de solides prix à la clé : 30 mille euros à partager entre les gagnants et 3 Samsung S10 offerts par Orange.

Sector One et Orange à la GameForce

Comme tu peux le voir, Orange continue d'investir un max dans l'esport. En restant par exemple le sponsor officiel de l'équipe Sector One, qui a battu des records cette année

Qui est Sector One ?

Depuis 2014, la team esports a toujours nourri l’ambition de dominer le paysage en Belgique et au Benelux, ce qu’elle a été en mesure d’accomplir grâce à une équipe de 25 joueurs vraiment professionnels. Avec des gamers originaires de Belgique et des pays limitrophes, Sector One s’est forgé un solide palmarès ces dernières années.

Orange les soutient et les aide à renforcer leur présence en Belgique et sur la scène internationale. C'est pour cela que tu peux voir le logo Orange Belgium sur leur maillot.

Durant la GameForce, cette année, Orange et Sector One tiendront un stand commun pour t'accueillir. Et pourquoi pas te donner envie de toi aussi te lancer dans la compétition. N’hésite pas à venir nous saluer et à assister aux finales des tournois Arena Hearthstone et Fortnite.

▶️ Tu es dingue d’esports? Avec Love Duo, tu as exactement ce qu’il te faut pour profiter de ta passion : internet illimité à la maison pour jouer à tes jeux favoris sans lag et sans coupure et pour suivre tes joueurs favoris sur Twitch, Mixer et YouTube.