5 résolutions pour voir 2018 en Orange

Fun

Comme chaque début d’année, vous avez pris de bonnes résolutions. Et notamment celle de moins dépenser, non ? Reste à tenir cette difficile résolution… Bonne nouvelle : on a des solutions pour vous aider à reprendre le contrôle sur les conso de votre smartphone et même de votre télé. C’est déjà ça, non ?

09.01.2018
Par Céline R

1. On se fixe des limites : on opte pour une formule Zen
Vous avez tendance à trop appeler, trop surfer, trop communiquer ? Avec les formules Zen, vous avez la certitude que des limites sont fixées. Trois avantages : un abonnement à prix fixe, un budget sous contrôle et la possibilité de racheter du crédit (lui aussi zen) si c’est vraiment nécessaire. Il existe déjà une formule avec pas mal de surf (1,5 GB ou 3 GB pour les clients Love) comprenant 2h30 d'appels et les SMS illimités. La famille est elle aussi Zen, car tous les abonnements repris sur la même facture peuvent continuer de s'appeler et de communiquer même si le forfait est épuisé. Zen, vraiment zen, quoi !

2. On se sent plus libre : on regarde les formules prépayées (aussi)
Tout le monde n'a pas besoin d'un abonnement et certains se sentent mieux sans le moindre engagement. Pour eux, il y a la carte prépayée. Le temps passe, mais elle reste une formule très rentable. Par exemple, si vous avez tendance à surfer beaucoup, mais à appeler peu, Tempo Giga est la solution idéale. Vous n'êtes jamais à court de data : vous recevez, à chaque recharge de 15€, 4 GB pour surfer, 4.000 SMS et jusqu'à 50 minutes d'appels. Et puis, c’st vous qui fixez le montant de la recharge.

3. On se fait des cadeaux sans dépenser un cent : on adhère à Orange Thank You
Que vous ayez un abonnement ou une carte prépayée, le programme de fidélité Orange Thank You s'adresse à tout le monde. Pas besoin d’accumuler des points ou d'attendre des années, plus vous faites confiance à Orange, plus la valeur de vos cadeaux grandit : tickets de cinéma, RestoPass, invitations à des événements et des avant-premières cinéma, bons de réduction, gigas gratuits, paniers gourmands... À tout moment, un nouveau cadeau peut tomber. Ne laissez pas les cadeaux aux autres, profitez-en aussi !

4. On fait des économies partout : on passe à Love
Si vous avez déjà une formule Orange pour le mobile, vous pourriez économiser encore plus sur votre facture mensuelle grâce à Love, la formule qui regroupe votre GSM, l'internet à la maison et la télévision numérique. Il y a déjà une formule Love à 57 € par mois, GSM compris ! Internet à la maison est illimité, la TV digitale est installée via le câble (avec un grand nombre de chaînes HD, dont les chaînes Sport Eleven !) et... votre forfait data est doublé sur votre mobile. Vous avez déjà 3 ou 10 Go ? Avec Love, vous obtenez le double... gratuitement.

5. On adopte l'app ultime pour garder l'œil : on télécharge MyOrange
Vous passez encore par le site web pour consulter votre formule ? Désormais, faites confiance à l'app MyOrange.

Disponible pour iPhone, iPad, Android (et pour quelque temps encore Windows Phone), My Orange vous montre la consommation de la carte SIM avec laquelle l’application est utilisée. L'app vous permet de garder un œil sur votre consommation, de recharger votre carte prépayée et de consulter vos cadeaux Orange Thank You. Pas de carte de recharge à portée de main ? On peut recharger son compte via sa carte de banque grâce à la dernière version de l'app.

 Pas de doute, les économies en 2018 seront au rendez-vous !