5 photos à faire en Europe cet été

Fun

Le roaming en Europe, c'est terminé le 11 juin. Profitez-en pour parcourir le continent, prendre de superbes photos et les partager avec nous. Voici 5 lieux exceptionnels qui vont vous en mettre plein les yeux et probablement faire des photos inoubliables.

05.05.2017
Par Céline R

- Espagne : Rio Tinto
Traduction : la rivière rouge. Ce cours d'eau assez spectaculaire coule sur un terrain volcanique en Andalousie, ce qui donne l'impression que la rivière prend feu.

- Sicile : Scala dei Turchi
Cet immense escalier naturel calcaire est réputé pour son blanc immaculé et donne sur des eaux turquoises. Elle se dresse entre deux plages de sable fin.

- Irlande : Giant's Causeway
La « Chaussée des Géants » est une gigantesque formation volcanique, située dans le comté d'Antrim sur la côte Nord irlandaise. Sous vos yeux...  40.000 colonnes juxtaposées !

- Norvège : Trolltunga
Trolltunga est une formation rocheuse carrément spectaculaire. Elle est située dans le Sud-Ouest du pays. Cette falaise est vertigineuse et surplombe le somptueux lac Ringedalsvatnet.

- Pologne : Krzywy Las
Krzywy Las signifie littéralement la « forêt tordue ». Cet étrange bosquet est composé de 400 pins, qui ont tous plus de 80 ans. On les trouve dans le parc de Chojna. Les arbres donnent l'impression d'avoir été... pliés ; leur tronc forme un angle de 90° à la base.

Bon à savoir

Bye bye roaming en Union européenne dès le 11 juin chez Orange. Désormais, lorsque vous voyagerez dans l'Union européenne, vous utiliserez les volumes nationaux inclus dans votre plan tarifaire ou si vous avez dépassé votre forfait, vous payerez le même prix qu’en Belgique.

Pour tout savoir sur les changements,
rendez-vous sur notre page roaming