3 façons de contrôler ma consommation mobile

Service

Que vous soyez en abonnement ou en carte prépayée, il est possible de contrôler votre consommation à n’importe quel moment de votre cycle de facturation. On vous explique comment.

17.01.2019
Par Céline R

Vous avez un abonnement ou un abonnement ZEN

Vous avez trois possibilités :
- via votre app mobile My Orange.
En plus de vous donner un aperçu de votre consommation, elle vous donne aussi des informations sur votre plan tarifaire, sur vos factures et payements ainsi que sur votre programme Orange Thank You.
- via votre Espace client sur notre site internet.
- en composant le #123# option 1. Ce service est gratuit et fonctionne également depuis l’étranger.

Vous avez une carte prépayée

- via votre app mobile My Orange.
En plus de vous donner un aperçu de votre consommation, elle vous donne aussi des informations sur votre plan tarifaire et sur votre programme Orange Thank You.
- via votre Espace client sur notre site internet
- en composant le #123# option 1. Vous recevrez alors un message sur votre écran avec votre crédit restant ainsi que vos promotions. Ce service est gratuit et fonctionne également depuis l’étranger.
- en Belgique uniquement, appelez le 5123 et choisissez l’option 2.

Sachez enfin que l’information donnée par ces différents supports est proposée à titre informatif et ne remplace pas vos factures.
Certains types d’utilisation (comme la consommation à l’étranger par exemple) peuvent être traités avec un certain délai. L’information peut donc être affichée avec du retard.

Vous avez d’autres questions ?
Consultez les FAQ sur notre site internet