Blog

  • Fun
    20.02.2017

    Lundi, on regarde TF1. Vous allez dire que ce n’est pas très belge ça. En effet, mais c’est pour regarder la série qui a fait couler de l’encre ces dernières semaines Ennemi Public. Et cette fois, pas question de « nonante » ou de « bourgmestre » puisque la série a été doublée exprès pour nos voisins français. Apparemment, le belge serait trop… compliqué à comprendre.

  • Fun
    17.02.2017

    Comme le disait à juste titre Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer : « Nous sommes très heureux de faire désormais partie de la famille du basketball belge. (…) Le basket est le sport intérieur d’équipe n°1 en Belgique et compte 100.000 membres. Il est joué tout au long de l’année et inspire les hommes et femmes de tous les âges».

  • Service
    16.02.2017

    Une de mes amies utilise un GSM dual SIM… Je n’ai pas osé lui demander ce que cela voulait exactement dire…
    Un GSM dual-SIM, c’est un GSM qui permet d’insérer 2 cartes SIM différentes (de deux opérateurs différents par exemple) entre lesquelles vous allez pouvoir "switcher" quand vous le désirez.

  • Fun
    15.02.2017

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on s’équipe en domotique. Nous avons contacté plusieurs exposants du Salon et, selon la société Qbus, le belge cherche surtout des systèmes flexibles, modulaires, qui permettront de réduire sa consommation d’énergie et d’augmenter le confort de son habitat.

  • Fun
    14.02.2017

    Commander des fleurs
    On est d’accord, c’est pas le plus original. Mais rares sont les femmes qui n’aiment pas les fleurs.

  • Fun
    13.02.2017

    Lundi, les amoureux du rire sont servis sur LaUne. Dans Papa ou maman, Marina Foïs et Laurent Laffite décident de se séparer mais aucun ne veut la garde des enfants.
    Ces derniers vont donc devoir choisir avec lequel de leurs parents ils veulent vivre. Commence alors une série de coups bas dans un seul but : que leurs chérubins partent vivre chez l’autre…

  • Service
    10.02.2017

    Première utilisation
    Eteignez votre WIFI et activez vos données mobiles. Allez ensuite dans le store de votre GSM pour télécharger l’app My Orange BE. Grâce à sa connexion au réseau Orange, l’app va retrouver toutes les données liées à votre numéro de GSM (crédit restant, factures, payements, …).