Covid-19 : Restons unis encore une fois. 

Orange Belgique est aux côtés de ses clients

Nos shops Orange restent ouverts.

Nous pouvons donc vous aider pendant les heures d’ouverture habituelles. Les mesures d’hygiène supplémentaires restent d’application, et ce, afin de garantir votre sécurité et celle de nos vendeurs.

Pas envie de vous déplacer ?

Pas de souci, en cette période exceptionnelle, nous mettons les bouchées doubles pour vous aider via :
orange.be, le 5000 (clients), le 0800 8 5000 (non clients) et l’app My Orange.

Un nouveau boost de data pour les abonnés

  • Tous nos clients avec un abonnement GSM ou une carte prépayée Tempo (client existant ou nouvelle activation jusqu’au 13/12/2020) vont recevoir 5 GB additionnels pour les 2 prochains mois ( 5 GB en novembre et 5 GB en décembre) qui seront valables 31 jours.
    Les clients devront les accepter dans l’application MyOrange. Ces 5 GB seront disponibles sur MyOrange dans maximum 10 jours, du coup pas de panique si vous ne voyez pas vos 5 GB tout de suite. Les clients devront les accepter sur l’application 2 fois: une fois pour le mois de novembre et une fois pour le mois de décembre.
  • Tous nos clients Flybox vont recevoir 50 GB valable 40 jours. Ces 50 GB seront attribués automatiquement à toute la base dans les prochaines 10 jours.

Mais aussi et toujours :

Une communication continue et performante :

Nos équipes techniques travaillent pour contrôler le niveau de trafic du réseau et pour garantir une communication sans problèmes et rapide à tout moment.

Une offre mobile avec appels illimités sur une bonne partie de nos offres et des offres pour familles

Si vous voulez en profiter pour avoir plus de data mobile, découvrez les abonnements mobiles GO avec une offre de data augmentée et un avantage exclusif pour les familles.

L’offre est activable via web ou via le numéro 0800 8 5000 ou dans nos Orange Shops

Plus d'info

Tout le contenu TV nécessaire pour bien remplir vos journées est disponible avec le Pack Love.

Orange n’a pas attendu des circonstances extraordinaires pour proposer une offre très généreuse.

Les chaînes disponibles peuvent varier selon votre région.

Découvrez à quelles chaînes vous avez accès
Pass Streaming Eleven

Une option pour voir tous le football belge sur Eleven, sur votre TV ou via app que vous pouvez activer à tout moment.

Découvrez le Pass Streaming Eleven

Une offre internet illimité qui restera telle.

On comprend aussi que dans ces moments particuliers, vos besoins peuvent changer.

Si vous avez besoin d’augmenter la couverture WiFi ou d’un internet plus puissant pour mieux gérer votre connexion, travail ou contact avec vos proches, des options pour enrichir votre pack Love sont disponibles :

Mesh WiFi

Profitez d’un WIFI sans coupure et rapide dans toutes les pièces

En savoir plus
Internet boost

Surfez à une vitesse de jusqu'à 400 Mbps pour 15€.

En savoir plus

Mesures/ information concernant Orange

Magasins

Nos shops Orange restent ouverts. Nous pouvons donc vous aider pendant les heures d’ouverture habituelles. Les mesures d’hygiène supplémentaires restent d’application, et ce, afin de garantir votre sécurité et celle de nos vendeurs.

Vous souhaitez être conseillé sans attendre dans nos shops Orange ? Prenez rendez-vous

NEW : Horaires service client

Le service clientèle est à nouveau disponible du lundi à samedi, de 8h à 20h. Le dimanche et jours fériés: 10h à 18h (service technique : tous les jours, y compris les jours fériés : 8h à 22h)

Tous nos points de selfcare restent disponibles 24h / 24 et 7j / 7.

J’ai besoin d’une nouvelle carte SIM (la mienne est endommagée,…) mais je ne souhaite pas me rendre en boutique, que faire ?

  1. Une nouvelle carte SIM peut être commandée en ligne via l'Espace client sur Orange.be, en sélectionnant l'onglet «Appareils» dans le menu puis en cliquant sur l'option «Renouveler ma carte SIM». La carte sera délivrée sous 2 jours ouvrables. Vu les conditions exceptionnelles ce délai peux être étendu.
  2. D’autres moyens de renouvellement de carte SIM sont analysés. Nous les mettrons en place dès que possible

Plus de gens vont faire plus de télétravail , que se passe-t-il si j’atteins la limite d’usage de mon Internet ?

  • La limite est à 750 Go, celui-ci est également un plafond très élevé, donc même avec une utilisation accrue, notre offre devrait pouvoir le supporter. De plus même si la quantité est limitée, le service n'est pas interrompu si ce plafond est dépassé.
  • Nous avons également de bonnes nouvelles pour nos clients avec Internet fixe (Love DUO / Love TRIO). Même si notre politique d'utilisation équitable reste en vigueur, il y aura un ajustement positif.
  • Les clients qui dépassent les 750 Go pendant cette période spéciale ne se retrouveront pas sur le petit débit standard (vitesse réduite), mais sur une version modifiée qui est le double de cette vitesse (téléchargement de 20Mbps et upload de 2Mbps au lieu d’une vitesse de téléchargement de 10Mbps et d’upload à 1Mbps).
  • Cet ajustement sera en vigueur jusqu'au 03/05/2020.

Y a-t-il des restrictions sur les installations du câble suite au confinement ?

  • Les installations / réparations / déménagements continuent à être effectués car la connectivité de nos clients est importante plus que jamais.
  • Nos installateurs ont reçu des recommandations spécifiques liées aux mesures de précaution.
  • Les installations et les réparations pendant le week-end sont maintenues.
  • Les installateurs qui présentent des signes de maladie, ne travaillent pas.
  • Si un client présente des symptômes de maladie, nous lui demandons de postposer son rendez-vous.

Lors de l'intervention :

  • Assurez-vous qu’au maximum 1 personne majeure soit présente.
  • Respectez une distance physique de sécurité de 1,5m avec le technicien. Il se chargera de signer tous les documents d’intervention.
  • Veuillez à ne toucher aucun matériel tant que le technicien est sur place.

Flybox Orange

Notre Flybox reste une bonne option comme connexion pour la maison: 50 + 100 Go pour 20 € / mois. Le forfait offre 50 Go entre 6 h 00 et 18 h 00 et 100 Go de 18 h 00 à 6 h 00 et le week-end. Naturellement, nous surveillons également la charge sur notre réseau dans le but de garantir un service efficace et de haute qualité pour toutes les connexions mobiles.

L’avantage cinéma du programme Orange Thank You est-il maintenus ?

Les cinémas étant fermés en Belgique, nous n’offrons plus de tickets gratuits le mardi. Dès que la situation retournera normale on reprendra les activités comme d’habitude.

Les clients vont-ils recevoir du contenu TV supplémentaire au lieu des billets de cinéma Orange Thank You ?

Notre contenu est déjà assez riche, nous avons déjà un accès gratuit à de nombreuses chaînes qui doivent être payées sur un autre bouquet TV.

Nous avons un riche catalogue pour les enfants, avec 6 chaînes, une énorme offre de divertissement, du sport et des chaines d’information internationales.

Comment payer mes factures dans ces circonstances ?

Tous les automates sont disponibles pour effectuer un paiement. Les clients qui font leurs paiements avec un membre du personnel de la banque, peuvent le faire du lundi au vendredi.

Tous les autres moyens de paiement digitaux habituels sont disponibles : My Orange app, l’espace client sur notre site, PC banking (app et site des banques)

Comment renvoyer mon matériel Love ?

suite à la réouverture de tous les commerces ce lundi 11/05, nous avons réactivé la procédure de retour de matériel.

Si votre abonnement Love a été annulé, merci de nous renvoyer le matériel dans un délai de 14 jours en suivant ces quelques instructions. Sans réception de votre colis complet dans les 14 jours, nous serons dans l’obligation de vous facturer une indemnité forfaitaire de non-restitution de 200 € par décodeur et 60 € pour le modem.

Comment recharger ma carte Tempo dans ces circonstances ?

La semaine les recharges tickets sont disponibles partout dans les magasins d’alimentation générale et dans les supermarchés.

Il est possible à tout moment d’effectuer une recharge en ligne via notre site web ou via l’app MyOrange.

La situation est exceptionnelle mais nous mettons les bouchées doubles pour continuer à vous aider. Vous pouvez toujours retrouvez toutes les informations nécessaires via :

  • Notre site web orange.be
  • L'app My Orange
  • Notre Communauté Tribe où nos clients partagent leur expérience.
  • Notre service client au 5000 (lundi à samedi : 8h - 20h /Le dimanche et jours féries : 10h - 18h)
  • Et le 0800 35 177 pour les non-clients (lun – ven : 9h - 20h / sam - dim : 10h30 - 18h)