Covid-19 : Des temps exceptionnels demandent des mesures exceptionnelles 

Orange Belgique est aux côtés de ses clients

Un boost de data pour les abonnés

  • Tous nos clients avec un abonnement GSM GSM (existants ou nouvelles activations jusqu’au 25/04/2020) ont reçu 5GB extra valable durant 31 jours
  • Valable pour tous les abonnés Orange (anciens plans tarifaires et nouveaux plans GO).
    Ceci ne concerne pas les clients Tempo ou Love (sans contrat mobile)

Mais aussi et toujours :

Une communication continue et performante :

Nos équipes techniques travaillent pour contrôler le niveau de trafic du réseau et pour garantir une communication sans problèmes et rapide à tout moment.

Une offre mobile avec appels illimités sur une bonne partie de nos offres nouvelles et précédents

Si vous voulez en profiter pour avoir plus de data mobile, Orange vient de lancer un nouveau portfolio d’abonnements mobiles GO avec une offre de data augmentée et un avantage exclusif pour les familles.

L’offre est activable via web ou via le numéro 0800 35 177 ou dans nos Orange Shops à partir du 11 mai 2020.

Plus d'info

Tout le contenu TV nécessaire pour bien remplir vos journées est disponible avec le Pack Love.

Orange n’a pas attendu des circonstances extraordinaires pour proposer une offre très généreuse.

Les chaînes disponibles peuvent varier selon votre région.

Découvrez à quelles chaînes vous avez accès

Une offre internet illimité qui restera telle.

On comprend aussi que dans ces moments particuliers, vos besoins peuvent changer.

Si vous avez besoin d’augmenter la couverture WiFi ou d’un internet plus puissant pour mieux gérer votre connexion, travail ou contact avec vos proches, des options pour enrichir votre pack Love sont disponibles :

Mesh WiFi

Profitez d’un WIFI sans coupure et rapide dans toutes les pièces

En savoir plus
Internet boost

Surfez à une vitesse de 200 Mbps pour 10€ Flandres et Bruxelles / ou 15€ Walonie et Bruxelles.

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Mesures/ information concernant Orange

Magasins

Nos Orange shops seront ré-ouverts à partir du 11 mai. Toutes les précautions d’hygiène seront prises en compte. Toutefois, les clients qui ne souhaiteraient pas se rendre en boutique peuvent toujours :

  • Accéder au site Orange.be : pour avoir toutes les informations sur les produits et service et faire leurs achats
  • Accéder a la Customer Zone ou l’App my orange pour faire les actions de self care : recharger des cartes prépayé, acheter des produits, faire de changements de plan tarifaire
  • Appeler le 5000 (en tant que client existant) : pour accéder au service client, ajouter des cartes supplémentaires ou abonnez-vous à Love, etc...
  • Appeler le 0800 35 177 (en tant que nouveau client) pour vous abonner à Orange (mobile et Love)

NEW : Horaires service client

Le service clientèle est à nouveau disponible du lundi à samedi, de 8h à 20h. Le dimanche et jours fériés: 10h à 18h (service technique : tous les jours, y compris les jours fériés : 8h à 22h)

Tous nos points de selfcare restent disponibles 24h / 24 et 7j / 7.

J’ai besoin d’une nouvelle carte SIM (la mienne est endommagée,…) mais je ne souhaite pas me rendre en boutique, que faire ?

  1. Une nouvelle carte SIM peut être commandée en ligne via l'Espace client sur Orange.be, en sélectionnant l'onglet «Appareils» dans le menu puis en cliquant sur l'option «Renouveler ma carte SIM». La carte sera délivrée sous 2 jours ouvrables. Vu les conditions exceptionnelles ce délai peux être étendu.
  2. D’autres moyens de renouvellement de carte SIM sont analysés. Nous les mettrons en place dès que possible

Plus de gens vont faire plus de télétravail , que se passe-t-il si j’atteins la limite d’usage de mon Internet ?

  • La limite est à 750 Go, celui-ci est également un plafond très élevé, donc même avec une utilisation accrue, notre offre devrait pouvoir le supporter. De plus même si la quantité est limitée, le service n'est pas interrompu si ce plafond est dépassé.
  • Nous avons également de bonnes nouvelles pour nos clients avec Internet fixe (Love DUO / Love TRIO). Même si notre politique d'utilisation équitable reste en vigueur, il y aura un ajustement positif.
  • Les clients qui dépassent les 750 Go pendant cette période spéciale ne se retrouveront pas sur le petit débit standard (vitesse réduite), mais sur une version modifiée qui est le double de cette vitesse (téléchargement de 20Mbps et upload de 2Mbps au lieu d’une vitesse de téléchargement de 10Mbps et d’upload à 1Mbps).
  • Cet ajustement sera en vigueur jusqu'au 03/05/2020.

Y a-t-il des restrictions sur les installations du câble suite au confinement ?

  • Les installations / réparations / déménagements continuent à être effectués car la connectivité de nos clients est importante plus que jamais.
  • Nos installateurs ont reçu des recommandations spécifiques liées aux mesures de précaution.
  • Les installations et les réparations pendant le week-end sont maintenues.
  • Les installateurs qui présentent des signes de maladie, ne travaillent pas.
  • Si un client présente des symptômes de maladie, nous lui demandons de postposer son rendez-vous.

Lors de l'intervention :

  • Assurez-vous qu’au maximum 1 personne majeure soit présente.
  • Respectez une distance physique de sécurité de 1,5m avec le technicien. Il se chargera de signer tous les documents d’intervention.
  • Veuillez à ne toucher aucun matériel tant que le technicien est sur place.

Flybox Orange

Notre Flybox reste une bonne option comme connexion pour la maison: 50 + 100 Go pour 20 € / mois. Le forfait offre 50 Go entre 6 h 00 et 18 h 00 et 100 Go de 18 h 00 à 6 h 00 et le week-end. Naturellement, nous surveillons également la charge sur notre réseau dans le but de garantir un service efficace et de haute qualité pour toutes les connexions mobiles.

L’avantage cinéma du programme Orange Thank You est-il maintenus ?

Les cinémas étant fermés en Belgique, nous n’offrons plus de tickets gratuits le mardi. Dès que la situation retournera normale on reprendra les activités comme d’habitude.

Les clients vont-ils recevoir du contenu TV supplémentaire au lieu des billets de cinéma Orange Thank You ?

Notre contenu est déjà assez riche, nous avons déjà un accès gratuit à de nombreuses chaînes qui doivent être payées sur un autre bouquet TV.

Nous avons un riche catalogue pour les enfants, avec 6 chaînes, une énorme offre de divertissement, du sport et des chaines d’information internationales.

Comment payer mes factures dans ces circonstances ?

Tous les automates sont disponibles pour effectuer un paiement. Les clients qui font leurs paiements avec un membre du personnel de la banque, peuvent le faire du lundi au vendredi.

Tous les autres moyens de paiement digitaux habituels sont disponibles : My Orange app, l’espace client sur notre site, PC banking (app et site des banques)

Comment renvoyer mon matériel Love ?

suite à la réouverture de tous les commerces ce lundi 11/05, nous avons réactivé la procédure de retour de matériel.

Si votre abonnement Love a été annulé, merci de nous renvoyer le matériel dans un délai de 14 jours en suivant ces quelques instructions. Sans réception de votre colis complet dans les 14 jours, nous serons dans l’obligation de vous facturer une indemnité forfaitaire de non-restitution de 200 € par décodeur et 60 € pour le modem.

Comment recharger ma carte Tempo dans ces circonstances ?

La semaine les recharges tickets sont disponibles partout dans les magasins d’alimentation générale et dans les supermarchés.

Il est possible à tout moment d’effectuer une recharge en ligne via notre site web ou via l’app MyOrange.

J’ai précommandé un Samsung Galaxy S20, S20+ ou S20 Ultra et, vu les circonstances actuelles, je n’ai pas encore pu récupérer mon téléphone en Orange shop, que dois-je faire ?

  1. J’ai payé un acompte en Orange shop :
    Nous essayons de trouver une solution dont nous vous ferons part au plus vite.
  2. Je n’ai pas payé d’acompte en Orange shop :
    • Je souhaite acheter mon smartphone à crédit : dans ce cas, il n’y a malheureusement pas d’autre choix que d’attendre la réouverture de votre Orange shop.
    • Je souhaite acheter mon smartphone sans abonnement ou avec la réduction liée à un plan tarifaire : dans ce cas, je peux soit l’acheter sur orange.be ou attendre la réouverture de l’Orange shop afin d’aller le récupérer.

J’ai précommandé un Samsung Galaxy S20+ ou S20 Ultra entre le 11/02 et le 08/03/2020, aurais-je droit aux Samsung Galaxy Buds+ gratuits ?

Oui, si les conditions de cette promotion organisée par Samsung sont remplies et si vous avez bien gardé votre e-mail de confirmation de votre précommande du S20+ ou S20 Ultra, vous avez droit au Galaxy Buds+ offerts. Prenant compte des circonstances actuelles, le délai établi par Samsung pour réclamer votre cadeau va être prolongé jusqu’au 01/06/2020. Pour rappel, les Galaxy Buds+ sont à demander sur leur site via : orange.be/fr/cashback

Attention : la promotion Galaxy Buds offerts n’est pas cumulable avec d’autres cadeaux offerts à l’achat d’un Samsung Galaxy S20+ ou S20 Ultra.

La situation est exceptionnelle mais nous mettons les bouchées doubles pour continuer à vous aider. Vous pouvez toujours retrouvez toutes les informations nécessaires via :

  • Notre site web orange.be
  • L'app My Orange
  • Notre Communauté Tribe où nos clients partagent leur expérience.
  • Notre service client au 5000 (lundi à samedi : 8h - 20h /Le dimanche et jours féries : 10h - 18h)
  • Et le 0800 35 177 pour les non-clients (lun – ven : 9h - 20h / sam - dim : 10h30 - 18h)